Mercredi, 26 Février, 2020 - Dimanche, 29 Mars, 2020

Grand concours Club des Cinq

Le grand concours Club des Cinq de

Début avril sortira le tome 15 de la série

À cette occasion, la Bibliothèque Verte organise un grand concours du 26 février au 29 mars 2020 !

Les dotations mises en jeu sont :

Le 1er prix : un coffret cadeau Escape Game de  d'une valeur de 129,90€ + 1 BD Club des Cinq petit format d'une valeur de 8,95€   + 1 tome Bibliothèque verte  d'une valeur de 5,95€
Le 2e prix : une carte cadeau de 40€ à utiliser chez l'un des escapes game partenaires de + 1 BD Club des Cinq  petit format d'une valeur de 8,95€ + 1 tome Bibliothèque verte d'une valeur de 5,95€
Le 3e prix : une carte cadeau de 20€ à utiliser chez l'un des escapes game partenaires de  + 1 tome Bibliothèque verte d'une valeur de 5,95€

Le 4e prix : 1 BD Club des Cinq  petit formatd'une valeur de 8,95€ + 1 tome Bibliothèque verte d'une valeur de 5,95€

Le 5e prix : 1 tome Bibliothèque verte d'une valeur de 5,95€

Tente de gagner nos lots en répondant à nos 5 questions, par ici :

Cette application n’est pas développée, gérée, associée ou sponsorisée par Facebook. Les données personnelles renseignées ne sont pas destinées à Facebook mais à Hachette Livre (DPO - 58 rue Jean Bleuzen – 92170 Vanves, France), destinataire et responsable de leur traitement.

En participant au présent jeu-concours, vous consentez à transmettre vos données personnelles à Hachette Livre aux fins de participation et de gestion du jeu-concours. Vos données personnelles sont hébergées au sein de l’Union Européenne. Vos données seront conservées tout au long de la durée du jeu-concours ainsi qu’un (1) mois à compter de sa clôture pour les participants ou un (1) an à compter de celle-ci pour le(s) gagnant(s). Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données personnelles, votre participation ne pourra alors pas être prise en compte.

En vous inscrivant à notre newsletter, vous consentez à transmettre vos données personnelles à Hachette Livre aux fins d’envoi de celle-ci et de gestion de votre abonnement. Vos données personnelles sont hébergées au sein de l’Union Européenne et dans des pays tiers conformément aux clauses contractuelles types approuvées par la Commission Européenne (2010/87/UE). Vos données seront supprimées au plus tard trois (3) ans après notre dernier contact, à défaut de désinscription/désabonnement. Si vous êtes déjà abonné(e) auprès d’autres éditeurs du groupe Hachette Livre, vos données personnelles seront partagées avec ces derniers. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données personnelles grâce au lien de désinscription/désabonnement figurant au sein de chaque newsletter que vous recevez, ce qui mettra fin à votre abonnement.

Vous pouvez demander l’accès, la rectification, la suppression et la portabilité de vos données personnelles ainsi que la limitation de leur traitement ici, vous opposer à leur traitement, définir des directives post mortem les concernant ou vous adresser à une autorité de contrôle.

Pour en savoir plus, consultez notre Charte sur les Données Personnelles