Lundi, 3 Janvier, 2022 - Lundi, 31 Janvier, 2022

Concours de talents - Janvier 2022

Pour fêter la nouvelle année et accompagner notre belle opération promotionnelle 2 livres achetés = 1 offert* nous vous avons préparé un super concours de talents pour le mois de Janvier.

(*en janvier, dans les magasins participants, parmi Schtroumpfs Un mystérieux Schtroumpf et Power Rangers, Victoire !)

Danse, chant, musique, magie, cuisine, dessin, théâtre, ... tu as forcément un super talent ! Du 3 au 31 janvier, poste sur Instagram une création ou une performance qui met en avant l’un des univers de la Bibliothèque Rose et Verte. Les gagnants remporteront de très beaux cadeaux !

Mais avant tout, prends bien connaissance du principe et du règlement !

• Tu dois avoir entre 6 & 12 ans.

• Choisis ta catégorie parmi les suivantes :
    • Danse,
    • Musique & Chant,
    • Dessin,
    • Cuisine,
    • Magie,
    • Théâtre.

•  Choisis l’univers que tu souhaites mettre en avant dans ta réalisation parmi :

- Schtroumpfs

- Miraculous

- Pokémon

- Spirit

- Bienvenue chez les Loud

- Jurassic World

- Star Wars

- Cluedo

- L.O.L. Surprise !

- Club des Cinq

- Power Rangers

- Ma vie, mes copines

- Dad

- Mes amis les chevaux

- Drôle d’immeuble

- Lolirock

- Boy,Girl

- Enchantimals

- La reine des neiges

• Filme ta prestation (attention à ne pas dépasser 60 secondes) ou prends en photo ta création.

• Sur Instagram, avec le compte de tes parents, abonne-toi aux comptes @LaBibliothèqueRoseetVerte, @vtech_jouets et @hachetteheroes puis poste ta photo ou ta vidéo en mentionnant @LaBibliothèqueRoseetVerte et le hashtag #talentsBBRV2022. Le compte doit être paramétré en public pour que notre jury puisse voir ta réalisation.

• Remplis le bulletin d’inscription ci-dessous (pour pouvoir être pris en compte, le bulletin d'inscription doit être rempli avec le nom, le prénom et la date de naissance de l'enfant) , l’autorisation parentale et prends connaissance du règlement.

Tu n’as plus qu’à laisser parler ta créativité !

Notre jury sélectionnera 5 gagnants, toutes catégories confondues, en prenant en compte les critères suivants :

• Respect de l’univers sélectionné
  • Originalité de la création
  • Qualité esthétique de la réalisation
  • Qualité technique
  • Authenticité de la création (l’enfant peut être aidé par un adulte mais cela doit rester sa création)

Parce qu’un concours s’accompagne toujours de très beaux cadeaux la Bibliothèque Rose et Verte offrira  à chacun des  5 gagnants qui se démarqueront l'ensemble des cadeaux suivants :

• Un Micro Kidi SuperStar DJ Studio Noir de Vtech
  • La maisons de Danessa Biche des Enchantimals, de Mattel
  • Une boite de jeu The Voice, de Marabout
  • Un jeu Top Trumps Miraculous et un jeu Top trumps Star Wars par notre partenaire Winning Moves
  • Le super livre de recette des Villains Disney, d'Hachette Heroes
  • Le roman du film Tous en Scène 02 de la Bibliothèque Rose et Verte

.

Bonne chance à tous !

Cette application n’est pas développée, gérée, associée ou sponsorisée par Facebook. Les données personnelles renseignées ne sont pas destinées à Facebook mais à Hachette Livre (DPO - 58 rue Jean Bleuzen – 92170 Vanves, France), destinataire et responsable de leur traitement.

En participant au présent jeu-concours, vous consentez à transmettre vos données personnelles à Hachette Livre aux fins de participation et de gestion du jeu-concours. Vos données personnelles sont hébergées au sein de l’Union Européenne. Vos données seront conservées tout au long de la durée du jeu-concours ainsi qu’un (1) mois à compter de sa clôture pour les participants ou un (1) an à compter de celle-ci pour le(s) gagnant(s). Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données personnelles, votre participation ne pourra alors pas être prise en compte.

En vous inscrivant à notre newsletter, vous consentez à transmettre vos données personnelles à Hachette Livre aux fins d’envoi de celle-ci et de gestion de votre abonnement. Vos données personnelles sont hébergées au sein de l’Union Européenne et dans des pays tiers conformément aux clauses contractuelles types approuvées par la Commission Européenne (2021/914/UE). Vos données seront supprimées au plus tard trois (3) ans après notre dernier contact, à défaut de désinscription/désabonnement. Si vous êtes déjà abonné(e) auprès d’autres éditeurs du groupe Hachette Livre, vos données personnelles seront partagées avec ces derniers. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données personnelles grâce au lien de désinscription/désabonnement figurant au sein de chaque newsletter que vous recevez, ce qui mettra fin à votre abonnement.

Vous pouvez demander l’accès, la rectification, la suppression et la portabilité de vos données personnelles ainsi que la limitation de leur traitement ici, vous opposer à leur traitement, définir des directives post mortem les concernant ou vous adresser à une autorité de contrôle.

Pour en savoir plus, consultez notre Charte sur les Données Personnelles