Samedi, 2 Janvier, 2021 - Dimanche, 31 Janvier, 2021

CONCOURS DE DESSIN A L'ECOLE JANVIER 2021

CONCOURS DE DESSIN À L’ÉCOLE JANVIER 2021

Le grand concours de dessin de

À l’occasion de la sortie du nouveau tome de , La Bibliothèque Rose organise un grand concours de dessin du 2 au 31 Janvier 2021 !

Le principe est simple :

Tu dois avoir entre 6 et 12 ans et résider en France Métropolitaine.

Réalise un dessin sur un même univers de La Bibliothèque Rose et Verte en précisant bien de quel univers il s’agit.

Il devra :

Être dessiné à la main et en couleurs

Mettre en scène au moins 1 personnage d’un univers de La Bibliothèque Rose et Verte

Tenir sur une à deux pages A4 maximum

Ne pas être un calque

Ne pas être une copie d’un dessin qui existe déjà

Envoie-nous ensuite ton dessin par la poste, avec ton nom, prénom, âge et adresse personnelle sur papier libre, par voie postale à l’attention de :

La Bibliothèque Rose et Verte

Hachette Jeunesse Licences

58 rue Jean Bleuzen

92178 Vanves – France

Notre jury sélectionnera les 10 dessins qui répondront le mieux aux critères de sélection suivants :

Respect du thème et du nombre de pages

Originalité du dessin

Lisibilité du dessin

Dessin envoyé dans les délais

Pour participer, veille à bien prendre connaissance du règlement, remplir le bulletin d'inscription ci-dessous ainsi que l'autorisation parentale (pour pouvoir être pris en compte, le bulletin d'inscription doit être rempli avec le nom, le prénom et la date de naissance de l'enfant) !

Nous partagerons une partie des dessins en story sur notre compte Instagram (sous réserve de la signature de l’autorisation parentale).

Les lots mis en jeu sont :

• Le 1er prix : Un bon d’achat d’une valeur commerciale de 200 € TTC valable sur le site www.geant-beaux-arts.fr + le jeu de société Pictionary  d’une valeur commerciale de 34.99 € TTC + le jeu de société Esquissé  d’une valeur commerciale de 24.99 € TTC + les trois tomes de  d’une valeur commerciale de 16.50 € TTC.

• Le 2e prix : Un bon d’achat d’une valeur commerciale de 100 € TTC valable sur le site www.geant-beaux-arts.fr + le jeu de société Esquissé d’une valeur commerciale de 24.99 € TTC + le jeu de société Pictionary  d’une valeur commerciale de 34.99 € TTC + les trois tomes de d’une valeur commerciale de 16.50 € TTC.

• Le 3e prix : Une Smartbox cours et activités en ligne d’une valeur commerciale de 49.90 € TTC + le jeu de société Pictionary  d’une valeur commerciale de 34.99 € TTC + le coffret Colorizzy  d’une valeur commerciale de 17 € TTC + les trois tomes de d’une valeur commerciale de 16.50 € TTC.

• Le 4e prix : Le jeu de société Pictionary  d’une valeur commerciale de 34.99 € TTC + le coffret Colorizzy  d’une valeur commerciale de 17 € TTC + le coffret Aquarellum Alice  d’une valeur commerciale de 15 € TTC + les trois tomes de d’une valeur commerciale de 16.50 € TTC.

• Le 5e prix : Le jeu de société Pictionary  d’une valeur commerciale de 34.99 € TTC + le coffret Colorizzy  d’une valeur commerciale de 17 € TTC + les trois tomes de d’une valeur commerciale de 16.50 € TTC.

• Du 6e au 10e prix : Le jeu de société Esquissé  d’une valeur commerciale de 24.99 € TTC + les trois tomes de d’une valeur commerciale de 16.50 € TTC.

Cette application n’est pas développée, gérée, associée ou sponsorisée par Facebook. Les données personnelles renseignées ne sont pas destinées à Facebook mais à Hachette Livre (DPO - 58 rue Jean Bleuzen – 92170 Vanves, France), destinataire et responsable de leur traitement.

En participant au présent jeu-concours, vous consentez à transmettre vos données personnelles à Hachette Livre aux fins de participation et de gestion du jeu-concours. Vos données personnelles sont hébergées au sein de l’Union Européenne. Vos données seront conservées tout au long de la durée du jeu-concours ainsi qu’un (1) mois à compter de sa clôture pour les participants ou un (1) an à compter de celle-ci pour le(s) gagnant(s). Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données personnelles, votre participation ne pourra alors pas être prise en compte.

En vous inscrivant à notre newsletter, vous consentez à transmettre vos données personnelles à Hachette Livre aux fins d’envoi de celle-ci et de gestion de votre abonnement. Vos données personnelles sont hébergées au sein de l’Union Européenne et dans des pays tiers conformément aux clauses contractuelles types approuvées par la Commission Européenne (2010/87/UE). Vos données seront supprimées au plus tard trois (3) ans après notre dernier contact, à défaut de désinscription/désabonnement. Si vous êtes déjà abonné(e) auprès d’autres éditeurs du groupe Hachette Livre, vos données personnelles seront partagées avec ces derniers. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données personnelles grâce au lien de désinscription/désabonnement figurant au sein de chaque newsletter que vous recevez, ce qui mettra fin à votre abonnement.

Vous pouvez demander l’accès, la rectification, la suppression et la portabilité de vos données personnelles ainsi que la limitation de leur traitement ici, vous opposer à leur traitement, définir des directives post mortem les concernant ou vous adresser à une autorité de contrôle.

Pour en savoir plus, consultez notre Charte sur les Données Personnelles