Scooby-Doo ! Mystères associés - Découvre vite comment le Scooby Gang combat les monstres, les fantômes et toutes sortes de créatures encore plus effrayantes !
Accueil du site > Collections > Bibliothèque Rose > Totally spies > Totally Spies - le roman du film

Totally spies

Totally Spies - le roman du film

Paru le 01/07/2009

Prix : 5 €

EAN : 9782012018822

Code Hachette : 2018828

Alex, Sam et Clover sont trois jeunes filles comme les autres… ou presque. Le jour où elles sont recrutées par le WHOOP, l’organisation mondiale de protection des humains, elles deviennent les Totally Spies, trio d’espionnes de choc ! Mais pas le temps de frimer, c’est déjà l’heure de se mettre au travail : quelqu’un est en train de transformer toute la population en mannequins… Et c’est parti pour la toute première enquête des Spies !

Quel nouvel extrait aimerais-tu pouvoir lire sur le site de la Bibliothèque Rose et Verte au mois d’août ?

10.225.30.21 - 54.87.70.14