Disney - Pirates des Carabaïbes - La Vengeance de Salazar - 24 mai au cinéma - Le roman du fulm est déjà disponible
Accueil du site > Collections > Bibliothèque Verte Plus > Star Wars > Tome 02 - Biographie de Dark Vador

Star Wars

Tome 02 - Biographie de Dark Vador

Paru le 01/03/2012

EAN : 9782012029095

Code Hachette : 2029098

Malgré sa condition d’esclave, Anakin Skywalker a été adopté par l’Ordre des Jedi et élevé comme l’un des leurs. Très vite, le jeune padawan devine la Force et les espoirs de la communauté Jedi qu’il porte en lui. Pourtant, Anakin ne peut résister au côté obscur de la Force et devient un Seigneur Sith impitoyable… Quand a-t-il commencé à douter de la Force ? Et comment a-t-il trahi le clan qui le considérait comme l’Élu ? Vous le saurez en lisant la biographie du Jedi le plus énigmatique de Star Wars !

Concours Soy Luna n°161

10.225.30.21 - 54.162.69.178