Les Aventuriers de l'étrange - La nouvelle série de Bertrand Puard, pleine d'aventures mystérieuses !
Accueil du site > Collections > Bibliothèque Verte Plus > Star Wars > Star Wars - Episode I - La Menace fantôme - Le roman du film

Star Wars

Star Wars - Episode I - La Menace fantôme - Le roman du film

Paru le 20/01/2016

EAN : 9782012318564

Code Hachette : 2531524

Avant de devenir un célèbre chevalier Jedi, et bien avant de se révéler l’âme la plus noire de la galaxie, Anakin Skywalker est un jeune esclave sur la planète Tatooine. La Force est déjà puissante en lui et il est un remarquable pilote de Podracer. Le maître Jedi Qui-Gon Jinn le découvre et entrevoit alors son immense potentiel.
Pendant ce temps, l’armée de droïdes de l’insatiable Fédération du Commerce a envahi Naboo, une planète pacifique, dans le cadre d’un plan secret des Sith visant à accroître leur pouvoir. Pour défendre la reine de Naboo, Amidala, les chevaliers Jedi vont devoir affronter le redoutable Seigneur Sith, Dark Maul.

10.225.30.21 - 54.156.42.165