Project Mc² - Découvre vite les 4 super-espionnes de a Bibliothèque Rose !
Accueil du site > Quoi de neuf ? >
Le nouveau phénomène des cours de récré enfin au cinéma !

Le nouveau phénomène des cours de récré enfin au cinéma !

Le 9 août au cinéma

YO-KAI WATCH : LE FILM suit les mésaventures hilarantes de Nathan, un jeune garçon ordinaire qui découvre les facétieux Yo-kai qui l’entourent, des êtres invisibles responsables des petits tracas quotidiens. Notre jeune héros se voit offrir une montre spéciale, lui permettant de découvrir et d’invoquer de mystérieux Yo-kai, de s’en faire des amis et ensuite, de travailler ensemble pour résoudre les problèmes quotidiens… souvent causés par des Yo-kai trouble-fête !

L’HISTOIRE :

Nathan se trouve cette fois plongé dans le passé et va devoir triompher de Yo-kai maléfiques bien décidés à briser le lien d’amitié que notre héros a noué avec les Yokai. Avec l’aide de ses fidèles compagnons Whisper et Jibanyan et de son grand-père, Nathan va devoir découvrir comment la première Yo-kai Watch a été créée.

Pour connaître les séances du film Yo-kai Watch, clique ici !

Retrouve aussi les aventures de tes Yo-kai préférés dans les romans de la Bibliothèque Verte par ici !
Acrualité précédente

Concours Baby Boss n°164