Scooby-Doo ! Mystères associés - Découvre vite comment le Scooby Gang combat les monstres, les fantômes et toutes sortes de créatures encore plus effrayantes !
Accueil du site > Collections > Les Classiques de la Rose > Le Club des Cinq > Tome 20 - Le Club des Cinq et le secret du vieux puits

Le Club des Cinq

Tome 20 - Le Club des Cinq et le secret du vieux puits

Paru le 17/02/2010

Auteur : Enid Blyton

EAN : 9782012019874

Code Hachette : 2019875

Le canot a disparu ! Claude et ses cousins sont prisonniers sur l’île interdite... L’endroit est lugubre : les arbres chuchotent, un château se dresse au milieu des bois et des individus louches montent la garde autour d’un puits. Voilà de quoi passionner le Club des Cinq. Mais attention, sans bateau, il est impossible de s’enfuir en cas de danger...

Quel nouvel extrait aimerais-tu pouvoir lire sur le site de la Bibliothèque Rose et Verte au mois d’août ?

10.225.30.21 - 54.166.108.167